vendredi 29 avril 2011

VOUS AVEZ UN TARBOUIF MAOUSE ? J'ai le verre qu'il vous faut

1. Je source mon info : Bourgogne Live. Deux copains qui ont un sacré blaze sur le Net. Mais ça c'est une autre histoire. La suite...


2. Je me mouche.

3. Je dégoupille une ogive de Bordeaux blanc du Château Penin (l'un des meilleurs Bordeaux pas chers qui soient, je vous en recauserai, promis).

3. Je me fais remarquer, en faisant tourner le vin dans mon verre, que Robert Wadlow avait son faiseur, Svetlana Pankratova a son chausseur,  mais que ceux qui ont des nez, pifs, blairs, blazes, tarbouifs et autres renifleurs de grande taille n'ont pas leurs verres adequats.

4. Le verre adéquat, si, il existe. Il coûte $50 et ne se vend qu'aux USA mais quelqu'un de votre entourage peut vous faire l'amitié d'en ramener un.